Forum Discussion

Juge_Fredd's avatar
Juge_Fredd
Seasoned Newcomer
2 months ago

Le jeu se ferme sans raison...

Bonjour,

Comme le titre l'indique, mon jeu se ferme sans raison, je suis entrain de jouer, mon jeu est fluide, pas de saccade, ralentissements ou autre et soudain c'est le retour windows, j'ai pas de message d'erreur, rien.

Même dans l'Observateur d'événements; rien n'indique le crash.

J'ai modifié mes paramètres graphiques ect, mais ça ne change rien.

Et je suis pas le seul, peut importe la PC du joueur, qu'il soit AMD/Intel/Nvidia ect 

Ca commence à m'énerver légèrement (et je suis quelqu'un de patient), mais ne pas pouvoir finir une partie sur deux à cause de ce bug.....

5 Replies

• Depuis 3 jours j'ai ce soucis, j'ai fait le tour du net et fait toutes les manipe, la seul qui à fonctionné pour moi ( pour le moment )venait d'un collègue qui m'a conseillé de réinitialiser mes ram ( je sais moi aussi cela m'a surpris ^^) . J'ai testé car j'avais fait le tour de toutes les soluce proposé sur le net  et rien ne fonctionnait  et depuis 2 jours plus aucun soucis.  la manipe est d'éteindre son pc ,  retirer vos barrette pendant environ 1 min pour les réinitialiser et remettez les. pour le moment plus de problème de mon coté. En espérant que cela vous aide aussi  ;p

• Bonjour,

Avez-vous tenté de désinstaller réinstaller le jeu ?
    Le souci semble surtout arriver en fin de partie ou n'importe quand ?

• Aeys-NeKroZ's avatar
    Aeys-NeKroZ
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour même problème le qui plante a n'importe quelle moment  tout essayé sans succès.  

• Essaye comme moi , la manipe est d'éteindre son pc ,  retirer vos barrette pendant environ 1 min pour les réinitialiser et remettez les. pour le moment plus de problème de mon coté. Depuis plus d'une semaine , aucun soucis .

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.365 PostsLatest Activity: 4 days ago