Forum Discussion

Lithium9999's avatar
Lithium9999
Rising Rookie
14 hours ago

Manque extension phantom dans mon jeux sur PC

Quand j'ouvre l"application EA, et je vais sur l'onglet bf6 il me dit que je suis en version phantom en aperçu mais quand je vais sur l'extension faut que je paye pour avoir le pack phantom.

Pourtant j'ai commandé la version phantom je pige pas la sur pc ?

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Bonjour Lithium9999​ , essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

Vérifiez aussi dans votre historique de transactions que c'est bien l'édition Phantom qui apparaît comme étant achetée, juste au cas où.

• kwx38's avatar
    kwx38
    Newcomer
    11 hours ago

bonjour j'ai exatement le meme soucis j'ai vider la cache et relancer le jeux rien n'y fait pourrait t'on m'aider merci

• Lithium9999's avatar
    Lithium9999
    Rising Rookie
    7 hours ago

J'ai fait ton truc j'ai toujours dans extension le pack phantom 30 € , dans le jeux j'ai 2 type de skin par classe NATO et PAX , pax c'est phantom ou pas ?

• Bonjour moi j’ai précommandé l’édition Phantom mais depuis hier je n’est pas l’extension et quand je vais sur édition Phantom ont me dit que je l’es déjà merci de m’aider 

• Pour moi aussi, on a précommandé Battlefield 6 Édition Phantom sur PS5, principalement pour pouvoir jouer parmi les premiers et profiter des bonus de cette édition. mais, je n’arrive pas à voir le contenus inclus avec l’Édition Phantom, merci de nous trouver une solution

• Exactement le même problème, pourtant quand je vais sur " gérer le contenu" , il est bien mis Battlefield 6 - Phantom Pack : utilisable 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.37 PostsLatest Activity: 13 hours ago