Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
21 hours ago
Solved

Message de EA JAvelin - Erreur 95

J'ai épluché les forums de divers sites et visiblement la dernière maj de EA javelin semble problématique avec Windows 11 25H2 (Des gens se sont fait éjecter avec un message d'erreur) Edit : J'ai tr...
  • FR_Bidochon's avatar
    4 hours ago

Finalement c'est.. RESOLU..  (Jusqu'à la prochaine fois ?)

J'ai joué avec le feu puisque j'ai tenter de lancer EAJavelin pour le réparer qui m'a lancé .. EA APP, (En fait je me suis trompé de fichier j'avais pris le EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe, cela m'apprendra a faire plusieurs choses en meme temps :- )  et .. SURPRISE ! 

Une mise à jour de 331 Mo figurait pour le jeu (Et peut etre d'autres ensuite car je n'étais pas devant l'écran) Pourquoi ? Je n'en sais rien

Par acquis de conscience j'ai quand même tenté une réparation du jeu, puis ensuite j'ai été chercher le  EAAntiCheat.Installer.exe à installer en derniere version pour réparer

Là, pour la réparation il pointe sur "Mes Documents"  (normal ?) mais me demande de situer le dossier du jeu, ce que je fais

Donc je lui indique.. Il répare mais ne me dit pas si il y avait un problème.  Je croise les doigts et je lance le jeu avec appréhension, ne voulant pas me prendre un ban pour RIEN , surtout que la procédure de contestation  ensuite n'est pas top,  lorsque l'on voit les retours (Y a plus que des bots IA ?) , sans compter que si Ban sur un faux positif, certains ont attendu parfois plusieurs mois (C'est normal cela aussi ?) 

Et bien au final j'ai pu joue 1h30 environ, sans soucis. Pas de message de EA Javelin, pas de retour direct sur le bureau

Néanmoins, c'est quand même problèmatique ce type de message de EA JAVELIN, car incomplet, pas de log (à ma connaissance) lisible,  pour savoir ce qu'il en est, surtout que l' ON SE FAIT CARREMENT ACCUSER DE TRICHE  !   Un comble

Franchement c'est GONFLANT

Et pas d'aide ou de pistes de EA pour cela évidemment , qui est aux abonnés absents

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
556 Posts