Forum Discussion

ProdigeInstinct's avatar
ProdigeInstinct
Seasoned Newcomer
2 months ago

Mise à jour qui a tué le jeu

Depuis votre dernière mise à jour (celle de l'ajout de la map Eastwood) le jeu est devenu beaucoup moins plaisant.. 

• Les défibrillateurs qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5 et parfois des personnes n'arrivent tout simplement pas à me réanimer avec les défibrillateurs.
  • Les balles qui ne connectent plus... parfois je mets un chargeur entier pour tuer un ennemi quand lui m'allonge littéralement en 2 balles... les mitrailleuses qui sont meilleures en courte portée que les pistolets-mitrailleurs... 
  • changer les statistiques des joueurs est une TRES grosse erreur !! Ainsi que la diminution très injuste du ratio et du nombre de kill... Avant l'ajout du mode "Percé facile" j'avais un ratio de 3.568 et plus de 2500 kills. Avec le mode "percée facile" il est vrai que mon ratio est monté jusqu'à 6 et je comprends que sa soit grâce aux bots, mais il n'y a pas que des bots dans ce mode. C'est TRÈS MAL HONNETE de votre part de retirer l'ensemble des kills des bots et de "vrais" joueurs effectués en mode "percée facile" de nos statistiques, mais de conserver l'ensemble de nos morts (effectué par les bots et les vrais joueurs) dans nos statistiques... si vous enlevez nos kills il est normale que vous enleviez également nos death des statistiques... vous ne pouvez pas enlever l'un et garder l'autre.. c'est complètement stupide. Du coup je me retrouve avec un ratio de 1.78 avec un nombre de kill de 1780 alors que j'avais plus de 2000 kills avant l'ajout de "Percée facile". Ça decourage énormément de joueurs et c'est frustran. 
  • Conséquences de ce choix : le fait de diminuer drastiquement le ratio des joueurs rends les games rageantes et injouables. Les joueurs pensent à leurs ratio et ne jouent plus les objectifs... ils ne réaniment plus (ou lorsque les rares joueurs le font, les défibrillateurs "bug"...), ils rampent tous comme des limaces ou allongés dans des buissons à ne pas bouger. Ça tue le jeu. 

Merci par avance de revenir sur les anciennes statistiques. Ou du moins de corriger les statistiques en supprimant le nombre de mort effectués par les bots et vrais joueurs lors du mode "Percée facile" de nos stats. 

Je comptais prendre le passe de combat pro, mais je n'en ai plus envi quand je vois ce que le jeu deviens.. 

Vous aviez de l'or dans les mains et vous ruinez le jeu et l'expérience de jeu des joueurs par vos décisions malhonnêtes...

1 Reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
514 Posts