Forum Discussion

Valkyns's avatar
Valkyns
Seasoned Rookie
1 day ago

Mode Hardcore, changement de classe impossible...

Bonsoir, est-il normal qu'en mode Harcore, si on meurt, qu'il soit impossible de changer de classe ??

J'ai fait 3 parties tout à l'heure, et je me suis retrouver bloquer à ne pouvoir jouer QUE la classe sélectionner au départ, et ceux tout le long de la partie....

Genre si on choisis Soutien, on se retrouve bloquer sur cette classe pendant toute la partie...

EDIT: Je viens de faire une partie en percée facile, même soucis impossible de changer de classe une fois mort...

Bug ou c'est que moi qui est ce soucis ??? Merci de vous signalez si ça le fait pour vous aussi....

Merci d'avance.

3 Replies

• Valkyns's avatar
    Valkyns
    Seasoned Rookie
    2 hours ago

Désolé mais pour ceux qui joue à la manette, c'est impossible aucun bouton ne donne accès au menu des classes...

• Bonjour, 

Depuis la nouvelle mise à jour avec ile wake, il est impossible de changer de classe quand on meurt. Comment faire pour régler le problème ?

• Bonjour Valkyns​ ,

Une solution est donnée ici :

Merci à tous d’avoir partagé vos commentaires à ce sujet. Je comprends que le nouveau fonctionnement ne soit pas évident au premier abord, surtout si vous avez l’habitude de changer de classe directement depuis l’écran de déploiement.

Comme cela a déjà été mentionné dans ce fil de discussion, vous pouvez toujours changer de classe pendant un match :

1. Depuis l'écran de déploiement, sélectionnez la zone grise en bas qui indique votre classe actuelle.
    2. Cela ouvrira le menu de sélection de classe.
    3. Choisissez la classe vers laquelle vous souhaitez bascule.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de signaler ce problème et de partager leurs impressions sur la nouvelle interface utilisateur et l'expérience globale. Je veillerai à ce que ces commentaires soient transmis à l'équipe.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
696 Posts