FaF2MarzNew Novice7 months agoPanne App EA recompense XP et Pass Saison Bonjour, toujours rien reçu à ce jour Ni bonus XP ni pass de saison @FafMarz en jeu
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago633 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago633 Posts
Recent Discussions‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Probléme de connexion [ PS5 ] Bonjour quand je lance mon jeux bf6 (ou skate qui est aussi ea ) on me demande une vérification avec un code a une adresse mail que j arrive pas a ouvrir sur ea donc je ne reçois pas de code .. et je...Impossible de lancer le multijoueur PS5 Dès que je lance une partie multijoueur sur PS5 peu importe si c'est en conquête, percée etc. Le jeu cherche un serveur et au lancement le logo EA apparait et je reviens au menu principal. Depuis h...Le jeu plante avec retour windows sans erreur ou freeze Bonjour je rencontre le même problème, le jeu plante avec retour windows sans erreur ou freeze. C'est le seul jeu ou je rencontre ce problème, c'est très décevant car cela fait depuis les maj lors de...Le jeu plante et reviens à Windows Battlefield 6 plante et reviens à Windows très souvent. Cela deviens impossible ! Que faire ??