Personnages et jeu au ralenti, icones latence packet loss etc...
Depuis plusieurs mois maintenant et malheureusement sans réponse du support EA, mon jeu est injouable, j'ai constamment des icones de latence en haut a gauche, voir 3-4 logos en meme temps orange et rouges. mes glissades sont au ralenti, les balles sembllent sortie aleatoirement, les saut sont sans gravité etc. La barre a remplir pour maintenir "reapparaitre" redemarre en boucle, le jeu devient injouable a tel point qu'avec l'edition precommande et phantom je ne vais meme pas avoir le temps de finir le battlepass saison 3 et achter le 4 avec la monnaie in game. Le support ne me répond pas, jamais et le probleme sur internet n'est jamais résolu. j'ai testé pednant des mois toutes les solutions possibles, rien n'a fonctionné, fichiers du jeu, pilotes grapphiques, maj, reglages in game. Pour un jeu payé si cher d'un studio aussi important j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un de compétent puisse apporter une solution. j'ai un eregistrement d'écran de dispo sur demande. Ces problemes arrivent occasionnelement sur le pc de ma copine egalement.
RTX 4070 Laptop, I7 14700HX, 32go ddr5, ssd
Cela devient insupportable je suis preneur de toute aide svp. Merci d'avance
NoCrossair.