Forum Discussion

NoCrossair's avatar
NoCrossair
Newcomer
1 month ago

Personnages et jeu au ralenti, icones latence packet loss etc...

Depuis plusieurs mois maintenant et malheureusement sans réponse du support EA, mon jeu est injouable, j'ai constamment des icones de latence en haut a gauche, voir 3-4 logos en meme temps orange et rouges. mes glissades sont au ralenti, les balles sembllent sortie aleatoirement, les saut sont sans gravité etc. La barre a remplir pour maintenir "reapparaitre" redemarre en boucle, le jeu devient injouable a tel point qu'avec l'edition precommande et phantom je ne vais meme pas avoir le temps de finir le battlepass saison 3 et achter le 4 avec la monnaie in game. Le support ne me répond pas, jamais et le probleme sur internet n'est jamais résolu. j'ai testé pednant des mois toutes les solutions possibles, rien n'a fonctionné, fichiers du jeu, pilotes grapphiques, maj, reglages in game. Pour un jeu payé si cher d'un studio aussi important j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un de compétent puisse apporter une solution. j'ai un eregistrement d'écran de dispo sur demande. Ces problemes arrivent occasionnelement sur le pc de ma copine egalement. 

RTX 4070 Laptop, I7 14700HX, 32go ddr5, ssd 

Cela devient insupportable je suis preneur de toute aide svp. Merci d'avance 

NoCrossair.

2 Replies

• J’ai eu le même problème cela était pas le jeu mais le réseau Internet j’étais chez Sfr il y a trop de variations de débit, j’ai changé les fournisseurs et je suis passé à orange, plus aucun souci de latence et de déconnexion

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour NoCrossair​ ,

On dirait que votre problème est lié à la connectivité et non à la performance du jeu vu que vous voyez des icônes rouges signalant de la latence. Auriez vous une capture d'écran sous la main ?

Pour éviter que ce problème se reproduise, suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base à l'aide de cet article EA Help.

Essayez également de modifier vos paramètres DNS :

Ouvrez le Panneau de configuration → Réseau et Internet → Connexions réseau.
    Faites un clic droit sur votre connexion Internet active, puis sélectionnez Propriétés.
    Sélectionnez Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), puis cliquez sur Propriétés.
    Cochez Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante, puis saisissez :
    Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
    Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4
    Enregistrez les modifications.

Ouvrez l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.

Exécutez la commande suivante :
    ipconfig /flushdns

Redémarrez votre ordinateur afin d'appliquer les modifications.

Tenez nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
714 Posts