Napalm223Seasoned Newcomer3 days agoPerte de FPS depuis mise à jour depuis la MAJ du 9 ou 10 /12 /25 mon jeu à perdu bcp de fps... c'est injouable. Vous aussi ? Une solution ?
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago430 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago430 Posts
Recent Discussionsconnecion bonjour si j arrête de jouer à bf6 qd je rejoue genre 1 h ’après je suis obligé de fermer le jeu et souvent je me prend des balles ds des endroits à l abri mdr les balles traversent les murs sans c...Problème au lancement du jeux. Après avoir mis a jour mes pilotes graphiques je reçois toujours le même message d'erreur. BF6 Dernier palier (piolet) Offensive hivernale bug Bonjour, Je viens de terminer mes défis du pass Offensive hivernale et je n'obtient pas la dernière récompense (le piolet) Merci pour votre retour Battlefield 6 bug Je ne peux plus jouer à Battlefield 6 depuis que je ne suis plus abonné à Game Pass Ultimate, pourtant j’ai acheté le jeu, j’aimerais avoir de l’aide car ça fait une semaine que je ne peux plus jouer...Crash retour Windows Le jeu crash constamment à cause de l'anticheat EA ça me fatigue. J'ai tout fait, mise à jour de tout les composants, applis OK, réparation du jeu, désactiver toutes les applis en arrière plan bref t...