Forum Discussion

GreenTiz's avatar
GreenTiz
Seasoned Newcomer
4 days ago

Perte de TOUTE ma progression, retour en arrière impossible ?!!

Bonjour, bonsoir, 

Cela fait un moment que je suis connecté à mon jeu BF6 sur un certain compte EA. 

Ce soir, j'ai eu l'idée d'enfin lier mon compte playstation au bon compte EA, en pensant que la progression était lié au compte playstation, pour moi il était impossible de perdre toute progression. 

Et bien quand je suis revenu sur le jeu, j'ai eu le mauvaise surprise de voir que tout ma progression, avec presque 300h de jeu, de l'argent de dépensés dans les pass et la pack, TOUT avait disparu...

La blague est que le retour en arrière est strictement impossible ? Gros foutage de **bleep** ! 

Si quelqu'un aurait une solution ? Ce que je demande simplement c'est un transfert de progression ou un retour en arrière. Vraiment pas la mer à boire....

Et si aucun des deux est possible (et j'en doute) au moins un remboursement de tout ce que j'ai pu payer jusqu'à la...

Bon jeu a tous

4 Replies

• GreenTiz's avatar
    GreenTiz
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Deux tentatives auprès du chat, même réponse bateau à chaque fois. 

Pas de remboursement possible non plus, franchement le support 0/20.

Merci pour tes réponses et ton temps en tout cas.

Bonne soirée

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.😔

Nous ne pouvons pas vérifier non plus sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes des joueurs ici.

Je vous invite quand même à réessayer auprès du support, on ne sait jamais si une information a été manqué lors du premier contact.

• GreenTiz's avatar
    GreenTiz
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Pour laisser une réponse et une remarque à mon post. 

Pour une grosse maison comme EA je pensais que ça allait être facile.... et bien il faut savoir que il est IMPOSSIBLE pour EA de répondre favorablement à ma demande, qui est pourtant très simple😒 Leur excuse: soucis de sécurité. Une bien belle excuse quand on vois de plus près mon cas...

J'ai donc perdu de l'argent, énormément de temps et un compte auquel je tenais particulièrement. 

Merci EA...et à jamais 🤬

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour GreenTiz​ ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.

Comme c'est précisé dans cet article EA Help, délier un identifiant d'un compte EA vous fera perdre votre progression sur tous les jeux EA sur le compte. (pas seulement Battlefield)

Peut être que si vous remettez votre identifiant sur le compte EA original, vous récupérez votre progression.

Si vous ne pouvez pas remettre l'identifiant vous même, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

Une fois que l'assistance vérifiera que vous êtes titulaire du compte, ils pourront peut être vous aider.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
668 Posts