Forum Discussion

MR-Fringuy's avatar
MR-Fringuy
New Novice
1 month ago

Plantage écran noire

Bonjour

Bf6 crach d'abord écran figer ensuite noire il y a bien un message erreur mais impossible de le visionner tous mes écran sont noire obliger déteindre l'ordi au bouton

la suite des que je le rallume ma carte video et perdu et il faut tous réinstaller les piloter et logiciel

je suis sur AMD processeur et carte video

j'ai bien essayer de baisser au maxi la resolution de la carte de baisser aussi le possesseur qui tourne a font

je m'amuse vraiment bien sur BF6 et ces juste nul  que je ne peu pas y jouer 

merci pour votre aide 

ma configure 

AM5

proce AMD 7 7700X 

carte AMD RX9060

32 rames

5 Replies

• bonjour merci de votre aide je vais essayer cela par contre je suis sur windows 10 cela va il poser des problème ???

merci d'avance 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 month ago

Non.

Compatible Operating Systems

AMD Software: Adrenalin Edition 26.3.1 is designed to support the following Microsoft® Windows® platforms. Operating System support may vary depending on your specific AMD Radeon product.

• Windows® 11 version 21H2 and later
    • Windows® 10 64-bit version 21H2 and later
  • mrdinngo's avatar
    mrdinngo
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

bonjour,

J'ai le même problème mon pc freeze et soit redémarre tout seul sois parfois je dois le redémarrer manuellement. 

J'ai un processeur amd ryzen 5 7500f, une amd radeon rx 6650 xt et 32 go de ram ddr5.

J'ai essayer votre solution avec amd software adrenaline, toujours le beug, cela est totalement aleatoire pas de crash pendant 10 parties puis crash toutes les 2 partie.

C'est infernal.

Merci de votre aide

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 days ago
714 Posts