Forum Discussion

I-Le_Valaisan-I's avatar
I-Le_Valaisan-I
Seasoned Rookie
2 days ago

PORTAL plus de progression (distinctions, bonus, tâches .... .... )

Il n'y a plus moyen de progresser dans le jeu depuis le "PORTAL" . Chaque mise à jour détruit un peu plus le jeu. Je commence à regretter cet achat. Je vais sur plusieurs expériences "PORTAL" avec des codes d'expérience que j'ai mémorisé. Mais maintenant ces serveurs n'ont plus aucun bonus d'expérience. Hier cela fonctionnait bien sur tous les serveurs, maintenant ce n'est plus actif, il ne reste plus que le bonus de fin de partie, tout le reste a disparu. 

There is no way to progress in the game from the "PORTAL" anymore. Each update destroys the game a little more. I am starting to regret this purchase. I go to several "PORTAL" experiences with experience codes that I memorized. But now these servers no longer have any experience bonuses. Yesterday it worked fine on all servers, now it is no longer active, only the end-of-game bonus remains, everything else is gone.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.162 PostsLatest Activity: 54 seconds ago