Forum Discussion

KageyoshiShinobi's avatar
4 days ago

Problème de connexion aux serveurs et impossible de créer un ticket support.

Bonjour ,

impossible de jouer à Battlefield REDSEC , je n'ai pas acheté le jeu de base .
Installé sur Steam , le jeu se lance et quand je clic sur commencer , impossible de se connecter aux serveur EA (cf screen ci_joint).

J'ai essayé de changer mes paramètres et redemarer ma box , désinstaller réinstaller le jeux , tester le jeu sur mes autres comptes steams , installer le jeux via EpicGames , créer un nouveau compte EA et installer le jeux via EA APP ... rien n'y fait j'ai le même message d'erreur .

Et quand on essaye d'écrire au support EA , on est renvoyé en boucle sur le questionnaire :
"Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème. Testez nos options d'auto-assistance ou contactez un conseiller ou une conseillère EA pour obtenir plus d'aide."

Sauf qu'on ne peux pas les contacter ...

Voilà je créer mon propre sujet bien que d'autre ont le même problème .

3 Replies

• (Hum je ne trouve pas d'options pour éditer mon message , mais mon compte steam est bien lié à un compte EA sur lequel je joue à Apex )

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.253 PostsLatest Activity: 2 hours ago