FocusRambOwSeasoned Newcomer3 months agoProblème de contenue de jeux….Alors je joues et puis d’un coup ça me quitte du jeux et me demande de supprimer des fichiers pour les re installer après….IMG_9974.jpeg5 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago724 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago724 Posts
Recent DiscussionsSans nul doute l'anticheat le plus énervant que je n'ai jamais vu de ma vie. Titre. Je viens de faire la dernière MàJ de BF6, en espérant pouvoir jouer aujourd'hui. Malheureusement, l'anticheat m'empêche de le faire. Concrètement, quand je mets à jour le jeu, on me dit d...Message "jeu en cours d'utilisation" sur BF6 Bonjour, nous avons un problème avec Battlefield 6 sur la steam machine. Quand on lance le jeu on est directement rediriger vers EA avec un message d'erreur qui dit que le jeu est déjà en cours d'uti...bug jeux depuis li'nstalation sur mon nouveaux pc beaucoup plus puissant le jeu démarre et s'arrette aussitôt tout les jeux EA Déséquilibre du Little Bird : leurres trop efficaces, AA anti-aérien inutile Je souhaite signaler un problème de gameplay critique sur PlayStation, particulièrement sur les cartes Contamination et Empire State, qui rend ces maps quasi injouables à cause du Little Bird. Le pr...Crash intempestifs du jeu, après dix mois de sortie... Bonjour, Jusqu'à maintenant je prenais sur moi, mais là ça m'exaspère d'une manière incommensurable que je suis réellement prêt à commettre l'irréparable si EA ne fait rien pour régler définitiveme...