FocusRambOwSeasoned Newcomer1 month agoProblème de contenue de jeux….Alors je joues et puis d’un coup ça me quitte du jeux et me demande de supprimer des fichiers pour les re installer après….IMG_9974.jpeg5 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago676 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago676 Posts
Recent DiscussionsInput lag souris au tir branchant/débranchant une manette Bonjour, je suis sur pc (ea app) je rencontre un bug d’input lag sur la souris qui apparaît systématiquement au lancement du jeu, particulièrement au moment du tir : la visée devient imprécise, pre...Problème de connexion au jeu: erreur inconnue Bonjour, je suis sur Xbox série s quand je lance le jeu ça me met un message d’erreur inconnue. CODE D'ERREUR 0:89001S:146004S:4294967286F Lorsque ça m’avait connecté, quand j’ai lancé la recher...Problème connexion au jeu BF6 Bonjour , je n’arrive plus à lancer le jeu ça me met erreur inconnue CODE D'ERREUR 0:75030S:-2145844748U J’ai beau quitter le jeu et redémarrer la Xbox X rien ne change Derniere MAJ effectu...Réinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci ‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...