Xtrem-Maxime93Seasoned Newcomer4 months agoProblème fléchette traçante toujours verrouilléBonjour, j'ai un souci, j'ai terminé les défis éclaireur 1 .J'ai toujours fléchette traçante de verrouiller. C'est vraiment pénible. Depuis 3 jours, Impossible de continuer la classe éclaireur.Merci IMG20251107142435.jpg4.6 MBIMG20251107142457.jpg4.5 MBIMG20251107142448.jpg4.7 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago588 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago588 Posts
Recent DiscussionsPas d'accès BF Labs Bonjour, Je n'ai pas reçu de code d'activation Battlefield Labs par mail. Je suis donc bloqué pour accéder au playtest, et cela depuis quelques fois déja. Que faire ? Expulsion pour inactivité constamment Bonjour, j'ai un problème sur mon jeu Battlefield 6 depuis ce soir, a chaque fois que je lance une partie dans n'importe quel mode de jeu, tout se passe bien pendant environ 1 minute avant que le jeu...Les curiosités Pour le mois de mai il y aura de nouvelles armes et outre Golmud, 2 autres cartes dont une qui ressemblerait à "Grand bazar" L'IA toujours à la ramasse et on voit que c'est elle qui est en ch...Micro freeze en jeu depuis ce week end Bonjour avez vous des micro freeze dans le jeu depuis ce week end ? une sensation que le jeu n'est pas fluide , malgré de bon FPS et bonne connexion ? il se passe quoi encore dans ce jeu ? impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...