Forum Discussion

HRF_BossNaruto's avatar
HRF_BossNaruto
Rising Novice
3 months ago

Problème l'attribution des touches de ma souris depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de battlefield 6, je rencontre un problème avec l'attribution des touches dans le jeu. En effet, je suis gaucher et ma souris est donc configuré en gaucher. Dans l'attribution des touches, avec la dernière mise à jour la touche de tir se retrouve être la même que la touche de Zoom et je n'arrive pas à le changer. Par contre, si je remet ma souris en droitier, j'arrive bien à attribuer une touche différente par rapport à la souris. Je n'avais rien changer entre avant et après la MAJ et c'est bien cette dernière qui a apporté ce problème.

Jouer avec une souris en droitier alors que je suis gaucher c'est très chiant car la souris réagit pour un droitier et j'ai du mal

Comment rétablir la situation ?

1 Reply

• Bonsoir HRF_BossNaruto​ 

Le truc des gauchers c'est que certains utilisent la main gauche mais en laissant les touches de clic par défaut (Gauche pour tirer et droit pour zoomer, mon cas) et d'autres inversent les touches  (tu ne le précise pas)

Vu que la souris est analysée par l'anti cheat il y a peut etre un lien...

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
721 Posts