Forum Discussion

whante_afa18gfj's avatar
whante_afa18gfj
New Traveler
3 days ago

Problème majeur de statistiques en mode Hardcore

Bonjour, 

Je rencontre un souci assez étrange en mode Hardcore : mon K/D baisse systématiquement, même lorsque je fais de très bonnes parties. Le plus incohérent, c'est que les morts semblent bien enregistrées, mais pas les kills, alors que je ne tue que des joueurs humains (pas des bots).

Ce qui rend le problème encore plus surprenant, c'est que le mode Hardcore est mis en avant directement dans le menu du jeu, et pourtant, les stats sont censées y être désactivées. Malgré cela, mon ratio continue de baisser sans aucune raison.

Pour donner une idée, je suis actuellement à 1.446 de ratio en jeu, mais voici ce que m'affiche tracker 

C'est totalement incohérent, et ça fausse complétement les stats des joueurs. Pouvez-vous vérifier si un bug affecte le comptage des kills en hardcore ? 

Merci d'avance pour votre retour.

1 Reply

• Cddegat's avatar
    Cddegat
    Rising Newcomer
    2 days ago

J ai exactement le même problème,  j avais un ratio de 7 qui ne fait que diminuer alors que j enchaîne de bonnes parties , c est incohérent et assez frustrant .

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago
385 Posts