Forum Discussion

Maxxouw's avatar
Maxxouw
Newcomer
21 hours ago

Problème technique liée au mode campagne

Bonjour,Je rencontre un problème concernant le mode campagne de Battlefield 6. J’ai téléchargé le jeu pendant la période de bêta lorsqu’il était gratuit. Par la suite, le jeu est devenu payant, mais on me l’a offert, car je souhaitais l’acheter. J’ai donc activé la clé cadeau sur EA App, et le jeu apparaît bien comme étant en ma possession. Cependant, lorsque je lance le jeu et que je tente d’accéder au mode « Campagne », un message s’affiche me demandant d’acheter le jeu. Sur la capture d’écran 1, on peut voir le message en jeu qui me demande d’acheter le jeu. Sur la capture d’écran 2, on voit clairement que le jeu est bien activé sur EA App, avec la mention « Vous possédez : Jeu ». Je ne comprends donc pas pourquoi l’accès à la campagne m’est refusé malgré le fait que le jeu soit bien activé sur mon compte. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ? Merci d’avance pour votre aide.

1 Reply

• Salut,

As-tu essayé ceci :

• Vider le cache de l'App EA
    • Réparer le jeu (intégrité des fichiers)

Je ne possède pas l'App EA, mais voici la procédure trouvé sur le forum pour une situation un peu prêt similaire :

"Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache."

"Pour réparer le jeu, cliquez sur la pochette du jeu sur EA app > Gérer > Répare"

J'espère que ça peut résoudre ton problème, si ce n'est pas le cas, il faudra attendre une réponse de la modération/community ou ouvrir un ticket au support technique de EA.

Il peut s'agir d'un problème serveur de leur côté, tu as le jeu, mais le serveur estime que non. J'espère que c'est juste un problème de fichier corrompu (cache ou fichiers jeu).

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
603 Posts