Forum Discussion

Th3_Fr33m4n's avatar
Th3_Fr33m4n
Newcomer
2 days ago

Problème touches Alt + Z dans Battlefield

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon PC, j'ai réinstallé EA app et j'ai un problème en jeu lorsque j'appuie sur Alt + Z en même temps (comme pour m'accroupir et avancer) ça bloque la touche Z, ce qui est gênant vu que c'est ma touche pour avancer.

J'ai essayé de mettre une autre action sur Z et dans tous les cas l'action est bloquée.

J'ai essayé sur BF6 et BF5, même situation.

J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches et peu importe l'attribution sur Alt et Z, si je laisse Alt appuyé et que j'appuie sur Z la touche est bloquée, et ça ne le fait avec aucune autre touche.

J'ai essayé sur COD Warzone (avec Battle.net), et la touche Z n'est pas bloquée quand j'appuie sur Alt.

J'ai une carte vidéo Nvidia, avec NVidia Experience installé, j'ai donc modifié le raccourci de touches pour afficher l'overlay en jeu (par défaut c'est Alt + Z) mais rien n'y fait, ça bloque toujours uniquement dans les BF.

Avant de réinstaller Windows complétement je n'avais aucun problème du genre ni avec BF5 ni avec BF6.

Auriez-vous une idée? Alt + Z est peut être une action "invisible" dans EA app?

1 Reply

• Bonjour Th3_Fr33m4n​ ,

Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche). Fais de même avec NVIDIA App (Paramètres - Caractéristiques - Interface superposée - Interface superposée NVIDIA puis tu bascules le bouton vers la gauche).

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.294 PostsLatest Activity: 4 days ago