LockyBL
P- erso il m'arrive d'avoir quelques lags mais uniquement sur Golmud, et pas seulement en mode Conquête, et généralement je ne l'ai qu'une fois (Ce n'est pas en lien avec la RAM ni la VRAM)
- Pour les bots il y a aussi le comportement... Dans un patch du mois de mars il avait été indiqué nombre d'améliorations. Problème il y a eu une maj régressive JUSTE la veille du week end gratuit
Depuis je trouve que c'est même pire qu'avant et là je ne parle pas de "Percée facile" mais sur les autres modes à remplissage de bots
- On a toujours le BOT indestructible et qui peut te shooter en plus avec une balle à 150 avec le pire pistolet qui existe
- On le bot qui est proche mais qui ne te ravitaillera jamais ni te ranimera
- Le bot qui voit à travers les murs, la fumée, qui te suit avec ton arme (Comme un cheater)
- Les bots en AFK (Qui ne jouent pas). J'en ai meme vu qui tournaient en rond, collés les uns à côté des autres, comme si ils dansaient en regardant un point au sol (dommage je ne fais pas de vidéos) . Accessoirement (voir le fichier joint) certains font des pompes pendant le jeu :-)
Pour les hélicos, je m'étais amusé à faire le défi avec l'IGLA... il m'a fallu plusieurs jours pour arriver à faire le défi qui pourtant ne comportait que 5 destructions.. complètes et pas que des dégats
En fait j'ai réussi seulement, soit à des erreurs du pilote qui restait en l'air alors qu'il avait déjà été touché, soit parce que je trouvais un autre joueur qui lui aussi avait un IGLA (Un coup il tirait le premier et moi ensuite et inversement) et encore ce n'était pas garanti, MAIS c'était justement parce qu'on n'avait à pas à faire à des pilotes de niveau 300 à .... qui dès qu'on ciblait, larguait de suite les leurres et SURTOUT n'allaient pas se planquer de suite derrière des montagnes, ou n'utilisant pas le relief du terrain et surtout ne faisaient pas du rase mottes pour ne pas être vérouillés à nouveau. Bref pour que cela fonctionne avec l'IGLA il faut des pilotes débutants qui n'ont jamais connu les autres Battlefield
Ce sont les mêmes sur REDDIT qui se plaignaient que l'IGLA avait besoin d'être nerfé, car ils se faisaient killer à chaque fois. ET... Cela a été pris en compte car ce sont des joueurs de 8 à 12 venant de COD et Fortnite, que EA doit absolument garder en jeu parce que ce sont les principaux acheteurs des PASS de saison etc