Forum Discussion

NarcCop1988's avatar
NarcCop1988
Seasoned Newcomer
14 hours ago

Probleme BF6 STEAM

Bonjour, j'ai pré-commander bf6 edition phantom. depuis le lancement officiel pas moyen de lancer le jeu, je sais qu'il y a eu des problèmes. mais je n'arrive toujours pas a le lancé via steam. dans mes téléchargement il est indiqué " jeu non disponible " . j'ai désinstaller a plusieurs reprise le fichier, vider le cache et ce jusqu'au 11/10/25 a 7h00. je clic sur jouer un petit écran bf6 apparait charge, et puis disparait pour laisser place a un second écrans noir lui et puis disparait et puis plus rien.

je ne sais pas si tout les problèmes sont résolu. le support steam me dirige vers EA étant donné que c'est un de leurs jeu.

j'avais pu jouer a la Beta sans soucis, mais ici rien.

c'est vraiment très frustrant.

je joins les capture d'ecran.

merci d'avance

8 Replies

• Bonjour,

Le souci est connu des équipes un contournement est possible :

Dans Steam ouvrir les propriétés du jeu il faut décocher Battlefield pack de contenu HD en multijoueur et Battlefield DLC multijoueur (j'ai fait du littéral je n'ai pas le jeu sur Steam)

Tenez-nous au courant.

• OFFZ_Origins's avatar
    OFFZ_Origins
    Newcomer
    10 hours ago

Bonjour,

Pour ma part rien ne semble fonctionner, un crash se produit automatiquement après le splash screen puis la fenêtre noir. (version steam)

• Bonjour,

Même problème pour ma part, jeu indisponible sur Steam et reste bloquer a 100%

• J’ai exactement le même problème que vous.
    j'ajouterai en plus que lors de la vérification des fichiers du jeu (après avoir vidé le cache et désactivé les deux marqueurs), Steam détecte 3 fichiers corrompus et tente de télécharger 32,2 Mo.
    Une fois terminée, le problème persiste : 
    écran d’accueil BF6 → fenêtre noire de lancement → fermeture du jeu sans aucun message d’erreur

• J'ai trouvé une solution pour moi. 

Dans NvidiaApp > Sélection BF6 > Désactivé le 'Mouvement Fluide', en dessous des paramètres de dlss

• Sur steam je l'ai pris ce matin j'ai pu jouer 1 heure impeccable. Mais à l'instant il me propose mise à jour et elle est bloquée et impossible de faire vérifications fichiers. J'ai vidé le cache, réinstallé.... Mon jeu était indiqué indisponible aussi j'ai fait leur manip mais toujours le problème, mise à jour bloquée Donc demande remboursement.

Pour info j'avais préco l'édition Phanyom sur EA App et hier comme ça n'allait pas sur leur propre launcher j'ai fait demande de remboursement.

2 demandes de remboursement pour un jeu en 2 jours ! Je n'ai jamais vu ça. Une bande d'amateurs, ce niveau d'incompétence c'est effarant. 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.34 PostsLatest Activity: 23 minutes ago