Forum Discussion

alex271114's avatar
alex271114
Newcomer
3 days ago

progession perdu

bonjour j'ai perdu ma progession, j'etait niveau 50 avec pas mal d'heure de jeux, j'avais le passe de combat, et j'ai voulu lié mon compte ps5 a EA et j'ai tout perdu je me retrouve niveau 1 sur ps5 comment faire ?

1 Reply

• Bonjour alex271114​ ,

Tu as probablement dû délié ton compte PSN de ton compte EA et cela comporte des risques dont la perte de progression dans le jeu comme indiqué dans l'article Dissocier un compte d'un compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous dissocier un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression dans le jeu ne sera pas transférée.Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à : 

• progression dans le jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • récompenses précédentes
    • achats en jeu.

En dissociant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.228 PostsLatest Activity: 5 hours ago