DadfullRising Novice10 months agoSolvedréparation du jeu obligatoire après maj après maj de ce matin, message erreur "réparez votre jeu", après deux réparations et redemarrage pc le jeu ne se lance pas AtomeGui10 months ago Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité uniquement. j'ai passé le jeu en anglais et oh miracle, il se lance maintenant
AtomeGui10 months ago Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité uniquement. j'ai passé le jeu en anglais et oh miracle, il se lance maintenant
AtomeGui10 months ago Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité uniquement. j'ai passé le jeu en anglais et oh miracle, il se lance maintenant
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago714 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago714 Posts
Recent DiscussionsConnexion Le compte EA ne veut pas se connecter au net work de la PS5 bug jeux depuis li'nstalation sur mon nouveaux pc beaucoup plus puissant le jeu démarre et s'arrette aussitôt tout les jeux EA Pic de latence depuis la MAJ du 18/08 depuis le 18 aout j'ai des pics de latence en jeu sur PS5 , avec le graphique qui s'affiche ainsi que des chiffres comme .65 Je n'avais absolument rien avant . Je suis en fibre + ethernet . Je joue...Trophée playstation Execution sommaire Bonjour, Aujourd hui vers 13h30 j'ai enfin réussis a faire les 10 exécution en une partie sur le mode anéantissement serveur officiel cependant le trophée n'es absolument pas tomber et je vous...Jensen skin, Task force vector, Roiling rampage Bonjour, J'ai acheté un pack il y a quelques jours de "Bestial Bay". Je ne parviens cependant pas à trouver le skin du pack Jensen skin, Task force vector, Roiling rampage. Je crois comprendre qu...