Forum Discussion

FRE3DOM_E01's avatar
FRE3DOM_E01
Rising Newcomer
9 days ago

Re: Bug Progression hebdomadaire mission branche bonus

Bonjour,

Je suis tout d'abord joueur sur plate-forme PS5 et en procession du jeu avec édition phantom pris en precommande lors de la sortie de la bêta et j'ai bien le BF PRO ACTIF. J'ai effectué avec succès l'intégralité des défis hebdomadaires de la semaine 10, dont le dernier qui totalise les 85 jetons pour finir la branche bonus BF PRO, MAIS celle-ci reste bloquée sur les 3 premiers paliers de débloquer au lieu de me déverrouiller l'intégralité.

HELP PLEASE

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour FRE3DOM_E01​ ,

Il y a un bug connu actuellement par rapport à la progression avec BF Pro comme on peut voir ici (@BattlefieldComm)

Si vous avez déjà pris soin de relancer le votre jeu pour tout re-synchroniser et que les problèmes persistent, il faudra attendre un correctif.

• Kymilsin's avatar
    Kymilsin
    Seasoned Novice
    6 days ago

Exactement le même problème, **bleep** vous testez rien avant de lancer des opérations. On dirait Windows qui lance ces maj au hasard en attenda

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
470 Posts