Forum Discussion

Fana-Manga666's avatar
Fana-Manga666
New Novice
12 hours ago

Redsec - Bug BR Initiation depuis la MAJ (PS5)

Bonjour,

depuis la MAJ d'hier, il est devenu quasiment impossible de lancer une partie de BR Initiation.

Soit ça lance jusqu'à l'image de chargement et ça renvoi au menu, soit ça lance jusqu'à l'attente dans l'avion et personne ne rejoint la partie, on reste entre 2 et 7 joueurs et plus personne ne rejoint.

ça le fait également avec l'autre mode gratuit (survie le nom je crois ?)

Et quand la partie arrive à se lancer (après plusieurs tentatives), avec mon mate on a eu quelques bugs d'affichage quand le feu commençait à avancer : 
• selon où on regardait, on voyait une lumière blanche (PJ)
• pendant l'instant de ce bug, si on rentrait dans un bâtiment, il était entièrement dans le noir, on ne voyait plus rien

Bonne journée.

2 Replies

• Bonjour, 

même problème, on pourrait avoir des nouvelles ? Et j’ai prit le pass😭

• Bonjour,

Comme indiqué sur cette discussion, le problème est connu et ce mode a été temporairement retiré :

"Nous avons temporairement retiré BR Initiation des listes de lecture actives le temps que nous enquêtions sur un éventuel problème de serveur qui pourrait empêcher les joueurs de quitter la phase de recherche de match ou les renvoyer au menu principal.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème."

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago
612 Posts