Forum Discussion
🤫
Ah je vais aussi rajouter les touches non modifiables notamment l'espèce de pseudo pouvoir des classes, les touches de visées du rover.............
Le coups de couteau est d'une LENTEUR incommensurable..........
Le pire dans le ressenti de ce jeu c'est L'INJUSTICE, corrigez vite !!! il est injuste de A à Z , quand on voit des mecs avec des high ping qui te poutrent et sont déjà lvl 80+ ptin mais faut se réveiller en fait, je n'ai jamais senti autant d'injustice dans le netcode que dans ce bf
Après, il faut reconnaître que l'échelle de l'assault c'est une belle trouvaille, un truc que tu trimballes 100% du temps et qu'il faut déployer en 15min le temps de trouver l'endroit propice et authoriser, ça c'est force spéciale, c'est sûr... c'est à peu près comme le pare-balle, qui n'est pas fournis avec un niveau à bulle mais qui pourtant ne tolérera q'une mise à plat parfaite, il est bien loin Irish.........
Les galères pour monter des obstacles........
Ce jeu est sponsorisé par un vendeur de semoule ?!
petit tips en cours de test : désintaller les textures HD, ça résoudra pas les problèmes de netocde, juste l'impression de pédaler dans la semoule et c'est tjs mieux que rien.....
juste à ne pas oublier les gars, moi, quand j'ai acheté votre jeux, on ne m'a pas proposé l'option paiement à +90jours...... Par contre nous on paye un service à un pris défini pour un service DEFINI, qui n'est pas fourni pour tlm au final.... ça semble à la tête du client ou de sa config, ou de la pub qu'il vous fait..... et par exemple, en "compensation" on a quoi pour le moment ? un truc sans valeur défini et qui n'existe pas encore (la saison 2....) REVEILLEZ-VOUS quand tout le monde aura quitté le jeu la saison 2 elle vaudra pas plus que la peau de mes roupettes
- Panam1130 days agoRising Rookie
«Ce jeu est sponsorisé par un vendeur de semoule ?!»
J’adore 😂😂😂
pour le reste je suis d’accord avec toi .
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago