Forum Discussion
LemonJoke wrote:Le : SBMM
il n'est pas le premier critère de groupage, même loin de là.
ils en avaient parlé entre la bêta et la sortie du jeu et le sbmm était placé que 4 ième dans leurs critères de matchmaking et que tu pouvais trouvé des joueurs de tout niveau dans les parties, qu'il était juste là pour plus ou moins évité les unbalance.
après entre ceux qui up des armes/véhicules, qui font leurs défis et autres... oui des fois c'est du n'importe quoi quand en face tu as une escouade qui tryhard (des fois il en faut pas plus)
LemonJoke wrote:J'en oublie surement quelques uns....................
même beaucoup a mon avis
LemonJoke wrote:problème de luminosité
je ne connais pas ta config, mais par exemple sur nvidia. je peux réglé pour que ça impact que ce jeu, je peux créé aussi différent profil si je manipule directement le menu de mon écran. (si ça peut t'aidé, pour évité de gâcher ton expérience sur d'autres jeux). il y a peut-être des options identique a partir de windows mais je ne les connais pas
Hey ! Merci de ta réponse et du temps passé, je suis dans la red team (avec une RX 6900 xt refroidi liquide custom, ma femme en 6700 jusqu'à demain et passage en 6950) et oui je peux aussi régler par jeux, mais de mon côté ça n'a pas suffit........ j'ai du régler au poil ma lumi écran, activer le hdr et le régler puis finir par régler le jeux en interne et en externe, et j'ai toujours soit des gros problème entre le jour et la nuit, soit le soleil qui me pète la tête (je bosse derrière un ordi et suis derrière un ordi à la maison, mes yeux n'en demande pas tant....)
Mais bon le problème semble connu puisqu'à priori il ferait parti de la MAJ saison 1 ;).....
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago