Soucis de TTK /TTK issue
Depuis les récentes mises à jour j’ai des gros soucis de Time To Kill… mes parties sont inégales!!
je ne suis pas le plus fort dans BF et je l’accepte, mais je suis passé d’un ratio de 1,33 à 1,14 en 20/30 sessions de jeu, parce que mes adversaires ont un temps incommensurable pour être mis à terre, début novembre je pouvais faire des quad là si je fais une double sans avoir à recharger cela tient du miracle!!!!
c’est simple j’ai des clips qui montrent qu’il y a des rafales de 6/9 hitmarkers sans que l’ennemi succombe à contrario j’ai l’impression de n’avoir besoin que de 3/5 balles pour être mis à terre
Cela affecte tellement mon appréciation du jeu que à date, je ne fais que 10 games max!!
*I’m from France! Until the recent update, I’ve a big Time To Kill issue…my game session became so unrivaled!!
I’m not the strongest player but my rating passed from 1,33 to 1,14 in 20/30 game’s sessions, because the others players have so lot of time before they falls, early November I able to make a quadfeed, now if I do a double it’s a pure miracle!!!
it’s simple!!! I’ve video showing bullets hits them 6/9 times without they down, but I’m feel like the players need only 3/5 bullets to put me down
This fact affects my game appreciation so much! Then now I’m only play 10 games sessions MAX! And play 1/3 times in a week…sometimes not playing for several days/week.
kind regard