Forum Discussion

P4ToSh's avatar
P4ToSh
Rising Newcomer
2 days ago

TN 1000+

Bonjour, j’ai téléchargé BF6 et quand je l’ai lancé au début ça allait et peu après le jeu était injouable même au minimum. TN a 1900 jeu au ralenti etc bref une galère. 
Ma config,

MSI B550 Gaming plus, Ryzen 5 3500x Ram corsair vengeance rgb pro DDR4 3200mhz, RTX 3070 gaming X trio MSI 

j’ai résolu le problème, ma solution : 

je suis aller dans le Bios, j’ai découvert que ma Ram tournait à 2133mhz au lieu de 3200mhz j’ai donc activé le profil XMP mais le problème c’est que ma ram ne passait pas 3200mhz alors j’ai du mettre à jour mon Bios via le site MSI et une clé USB. 
‘j’ai relancer le bios fait la maj et ensuite j’ai pu changer la fréquence de Ram, mon PC s’est transformé. 

Je suis passé de 60Fps en low a 144Fps en élevé en conquête  

Quelques petits problèmes surviennes de temps à autres mais je pense que c’est lié au serveurs. 

Si vous avez le même problème je penses que cela vient de votre config  en espérant en aider quelques-uns bon jeu 

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.176 PostsLatest Activity: 9 minutes ago