Forum Discussion

GeneralZingZing's avatar
GeneralZingZing
Seasoned Newcomer
16 hours ago

tout se déroule au ralenti

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs heures un problème de latence étrange sur Battlefield 6. Mon jeu reste fluide en termes de FPS, mais tout se déroule au ralenti (mes mouvements, les joueurs autour de moi, etc.), alors que mes amis dans la même partie n’ont pas ce souci. J’ai essayé de changer de connexion, de redémarrer le jeu et mon routeur, mais rien n’y fait. Avant, je n’avais aucun problème, tout fonctionnait correctement. C’est arrivé du jour au lendemain.
Je précise également que tout fonctionne correctement dans les mods solo

5 Replies

• Bonjour,

pourriez vous faire une petit vidéo pour voir comme ça se présente?

avez vous essayer aussi de réinstaller le jeu? n'avez vous pas éventuellement un autre programme qui tourne sur votre ordinateur qui pour généré ce phénomène? 

• GeneralZingZing's avatar
    GeneralZingZing
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

Non désolé, je n’ai pas de vidéo. Mais c’est simple : mon jeu est juste 2 à 3 fois plus lent que d’habitude. Alors que dans les modes solo ou sur des serveurs "privés", tout fonctionne sans problème.
    Ça ne vient pas des performances de mon PC, je suis largement en capacité de le faire tourner. Même avec les graphismes au minimum, ça ne change rien

• pierrowar1's avatar
    pierrowar1
    Newcomer
    13 hours ago

J'ai exactement le même problème depuis deux jours. Sensation de lourdeur, mon personnage continue de se déplacer légèrement dans la dernière direction avant d'aller dans la nouvelle. Les véhicules avancent en se "téléportant" légèrement. En sniper le drone avant avec des à-coups. 

Pilotes mis à jours pour ma par jeux désinstaller et réinstaller 2 fois. graphique au minimum au max rien de change. Connexion stable. Chat gpt à pas su aider non plus.

Si vous avez une réponse au solution je suis preneur aussi.

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Scout
    8 hours ago

Salut les gars, tentez de désinstaller les textures HD dans les paramètres du jeu..... 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.186 PostsLatest Activity: 2 hours ago