hyzeslydeSeasoned Newcomer1 day agoSolvedTrophée c'est de la bombe impossible a débloquer.Bonjour,Hier en Ruée Multijoueur j'ai armé 7 relais et je n'ai pas eu le Trophée est ce normal?hyzeslyde1 day agoFinalement j'ai eu le trophé en redemarrant le jeu.
1 ReplyReplies sorted by NewesthyzeslydeSeasoned Newcomer1 day agoFinalement j'ai eu le trophé en redemarrant le jeu.
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago549 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago549 Posts
Recent DiscussionsTrophée c'est de la bombe impossible a débloquer. Bonjour, Hier en Ruée Multijoueur j'ai armé 7 relais et je n'ai pas eu le Trophée est ce normal? [PC] Problème de performances CPU Bonjour tout le monde, j'espère que ça va pour vous. Je viens un peu désespéré demander de l'aide pour de gros soucis de performance CPU sur BF6. J'ai un i9-14900KF (32Go de RAM), une GIGABYTE Z790 ...Vérifications demandée sur une adresse email inconnue bonjour. Je viens de me connecter sur ma PS5, j'ai voulu jouer à BAttle field 6 et je constate qu'on me demande une vérification avec envoi d' un email à une adresse qui n' est pas la mienne. Que...bf6 Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec Battlefield. J’ai acheté une clé d’activation pour ce jeu pour environ 60€. Le jeu apparaît bien dans ma bibliothèque et il est installé, cep...Compensation S2 Battle Pass manquante Édition Phantom - Support incohérent Bonjour equipes EA/DICE, Probleme repandu : Season 2 Battle Pass compensation for Phantom Edition is missing | EA Forums - 13193126 Verifie compte, inbox vide. Contexte: - Edition Phantom, bug EA...