Anonymous
8 years agoécran rose
Bonjour, voila mon problème quand je joue a bf1 l’écran deviens rose/violet. J'ai changé de câble hdmi cela na rien fait J'ai essayé avec un autre bf1 pas de changement J'ai essayé avec un autre ...
oui je suis sur ps4
non sa ne fait pas en permanence quand je suis dans le menu du jeu sa ne le fait pas et des que je commence une partie les problèmes commence et cela dure plus ou moins longtemps, ça s'en va et sa reviens.
J'ai essayé sur un autre écran le problème reste
J'ai essayé mon jeu sur une autre console, aucun problème
J'ai essayé avec le bf d'un pote dans ma console le problème reste
donc oui je pense que cela viens de ma console mais sa me fait que avec le jeu la.
peut etre la lentille de la console ?
Il existe un mode sans échec sur la console donnant accès à différentes options qui peuvent peut être vous aider.
Quand votre console est éteinte: appuyez longuement sur la touche d'alimentation (comme si vous voulez l'allumer), puis relâchez-la après avoir entendu deux bips.
Vous allez arriver sur ce menu:
Vous pouvez essayer de Mettre à jour le logiciel système , Vous pouvez essayer les autres options du menu mais attention la 6 et la 7 vous fait perdre toutes vos données.
les options ce présente comme ça:
La solution radicale est la 6 qui est une restauration usine mais vous perdrez toutes vos données sur le disque dur.
Mes connaissances s’arrête ici, je vous conseille d'essayer de voir en parallèle du côté SAV de Sony.
source: playstation.