Noyz-P
13 days agoNew Novice
Activation impossible en voulant rejouer à Battlefield 3 PC
Salut à tous,
J'ai installé l'app EA pour rejouer à BF3, j'ai utilisé mon compte mais quand je lance une partie (multijoueur ou solo) via battlelog, ça m'indique cette erreur :
Alors que le jeu m'appartient bien, j'ai toujours le CD PC Premium avec la clé que j'ai déjà utilisé bien sûr. Dans battlelog avec le même compte, mes progressions sont toujours là.
Dans l'app EA > mes jeux, BF3 apparait bien même quand c'est pas installé donc ça prouve bien que le jeu m'appartient.
À l'époque je jouais beaucoup via l'app Origin, je ne sais pas si c'est le switch d'un système à l'autre qui cause ce problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Bonjour Noyz-P ,
Voici des pistes :
- Ferme EA app puis rends-toi dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprime tous les fichiers .dlf ensuite relance EA app puis le jeu. N'oublie pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon tu ne verras ni le dossier ProgramData ni les fichiers.
- Si cela ne fonctionne pas, ferme EA app puis renomme le dossier License en License_old par exemple ensuite relance EA app et enfin le jeu.
- Utilise un .dll patché en consultant ce sujet.