Anonymous
11 years agoActivation impossible
Bonjour à tous je voulais vous faire part de mon soucis: En fait j'ai acheter BF3 sur Origin hier juste après la fin de l'offre gratuite... du coup je le l'ai téléchargé puis lorque je l'est démarr...
😕mileysad:Bonjours tout le monde. Pour moi aussi l'activation ne se fait pas. J'ai contacté le SAV par deux fois mercredi ( une par téléphone une autre par tchat). La première fois il mon fait faire un tas de manipulation (installation d'une nouvelle clé ,suppression Origin manuellement ,ouverture dans pare-feu de divers ports ,envols de rapports).Plus de son ni d'image ,leur dernière réponse étant que leurs experts travaillaient dessus (on est loin de Miami).
La deuxième fois ils ont posés des question sur ce que j'avais fait la première fois et MÊME RÉPONSE.
Cela fait plus de deux jours maintenant et je pense que tout le monde voudrais avoir des réponse concrète ou tout au moins des infos quant a l'avancée de la résolution du problème. En espérant que ces Messieurs de EA nous lisent, je vous souhaite a tous une belle journée quand même.😕mileyhappy: