Anonymous
11 years agoActivation impossible
Bonjour à tous je voulais vous faire part de mon soucis: En fait j'ai acheter BF3 sur Origin hier juste après la fin de l'offre gratuite... du coup je le l'ai téléchargé puis lorque je l'est démarr...
On a tous le même problème mais je pense que EA va le régler bientôt laissez leur du temps. En Fin de semaine je pense que sa sera réglé
si seulement ça pouvait être rapide car il à marquer dans son post que ce n'est pas la premiere fois que cela leurs arrive
Bonjour je viens juste d'acheter battlefield 3 ainssi que les 3 DLC. ( environ 15E au passage merci beaucoup ) Installation niquel mais impossible de jouer. ça me rassure de ne pas être seul ( Bonne entendeur ) . J'éspère que le probleme ce reglera assez vite je me fesais une joie d'y jouer ce soir. Apparement c'est mort .. ☹️ bientôt IG en tous cas !
T'inquiète pas on est tous dans le meme cas là :')
En tout cas je suis content que mon post est été vu par un mec d'EA pour avoir des nouvelles c'est sympathique merci.
Ouais c'est chiant quand même en plus titanfall qui veux pas ce connecter ça commence a faire ... ☹️