Assignation touche (manette et clavier)
Bonjour, j'écris suite à un problème qui m'a hanté toute la campagne solo et lors de mon essai en avion: certaines assignations touches ne correspondent pas à ce que j'ai mis dans les options. Je m'explique:
- Ce premier problème s'est présenté dès le début de la campagne et m'a suivi jusqu'au camp d"essai. J'ai assigné le gadget 1 (fonction "à pied") à la touche "1" de mon clavier et le gadget 2 à la touche "2" mais ce gadget 1 s'est placé sur la touche 3, me portant plusieurs fois à confusion (alors que la touche "1" n'était assignée à rien) tandis que le gadget numéro 2 ne pose aucun problème. Ce sont les touches que j'utilisais sur le troisième volet de la série Battlefield sans aucun soucis et je me demandais donc quel en était la cause et si je pouvais le régler.
- Deuxième problème du même genre mais assez problématique dans la maniabilité: Cela concerne la manette xbox et notre ami l'avion. J'ai assigné la touche de frein à la gâchette gauche, due à mon habitude console et j'ai eu la déplaisante surprise de voir que cette touche, malgré une recherche approfondie dans la configuration touche, passait la caméra cockpit en mode libre, m'empêchant donc de freiner alors que cette fonction de caméra libre est associé à un autre bouton (et cela, même en le changeant). Je n'ai pas rencontré ce problème en hélicoptère et j'ai aussi noté que malgré le fait que la touche "gâchette gauche" n'est associée à rien d'autre que le frein en avion et le ralentissement de l'hélicoptère (j'ai pris soin de vérifier ensuite dans toutes les catégories), le jeu annonce lors de la nouvelle entrée de cette touche pour cette fonction que cette touche est déjà assignée. J'arrive donc à me poser la même question que sur le point précédent et espère être éclaircit par votre personne.
Merci bien.