Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
4 years agoBonjour @KunSachuDuQ , est-ce que vous avez essayé de désinstaller un launcher pour n'en garder qu'un seul sur votre ordinateur et de lancer un jeu ainsi? Vérifiez aussi que les jeux ne sont pas en arrière plan via le gestionnaire des tâches, et lorsque vous lancez Origin ou EA App, lancez le programme en mode administrateur.
Tenez nous au courant!
Tenez nous au courant!
4 years ago
Merci de votre réponse,
Malheureusement j'ai déjà essayé avec chaque launcher individuellement. En ouvrant le Task Manager pendant que je tente de lancer un jeu, rien de plus ne s'affiche même pas le jeu lui meme et le launcher se réouvre instantanément. Et j'ai fais en sorte que chaque launcher se lance en administrateur par défaut. Mais rien n'y fait ça ne règle pas le soucis..
- 4 years ago
Petite update, j'ai essayé de jouer à Battlefield 1, pareil le jeu ne s'ouvre pas mais celui ci m'indique un message d'erreur comme quoi je dois réparer le jeu, j'ai essayé à 2 reprises et le meme message d'erreur revient à chaque fois que j'essaie de la lancer. Screen en pièce jointe.
- 4 years agoSalut @KunSachuDuQ
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les 2 lanceurs EA d'installé!
Surtout que l'EA App Desktop porte toujours le sombre nom de "Béta".... Tu devrais désinstaller l'EA App et Origin puis réinstaller uniquement Origin puis finalement tu retélécharges ton/tes jeu(x).- 4 years ago
Je viens d'essayer.. ça ne change pas
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 21 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago