bannisement / suspension incompréhensible
Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier je me suis connecter pour jouer avec un amis à Battlefield V en me connectant j'ai eu un message sur mon écran disant que j'ai été banni pour ne pas avoir respecter la charte ect.. par ma surprise je ne sais pas ce qu'il se passe en me connectant sur leur site via mon compte psn parce que mon compte EA c'est une ancienne adresse que je n'ai plus depuis très longtemps.. je constate que je suis banni et je vois que le motif apparement serai "F1 23 + cheating sur PS5" ce qui est assez marrant sachant que je ne joue pas sur PS5 mais PS4 et qui plus est encore moin en ligne donc je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un Email pour expliquer la situation mais evidement le temps qu'il réponde 10 ans auront passer fin bref par sécuriter j'ai changé le mot de passe de mon PSN et surprimer mon compte de tout les périphériques ou il était connecter je suis assez surpris et dégouter honnetement car je n'ai jamais utiliser de hack / cheat de ma vie et la on me soupsonne de cela ce que je ne comprends pas, tout ceci fonctionnait très bien il y a moins de 1 mois sachant que j'avais pris un abonnement 1 mois EA play pour pouvoir jouer a battlefront 2 avec mes amis cette abonnement c'étant terminer ile 14 janvier je me fais ban 2 jours après c'est très frustrant fin bref. .
PS aider moi parce que je vais pèter les plomb sur cette société qui est pas capable de faire correctement son travail
merci à vous.
Bonjour @TheRaptor010 ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, on peut donc rien faire en ce qui concerne un bannissement. Si tu as contesté la sanction (voir l'article Obtenir des informations sur le verrouillage, le bannissement ou la suspension de votre compte EA) , il faut attendre une réponse de leur part.