Forum Discussion
Oui j'ai oublié de préciser, le jeu s’arrête tout simplement sans message d'erreur et sans que le pc en soit ralentit...
Je lance le jeu via Origin, j'arrive sur la nouvelle interface (qui au passage n'est pas du tout pratique, au moins avec l'ancienne on pouvait faire autre chose en laissant tourner ou en attendant dans la file d'attente, la c'est plus dans le navigateur, c'est chiant au possible), je choisi un serveur je lance le jeu, et au bout de 2-3 sec (mon pc charge super vite, config' neuve et puissante) ça se fige, Votre programme à planté blablabla la fenêtre Windows au milieu, recherche du problème et hop ferme le programme pour résoudre. C'est systématique. Je n'ai ce PB qu'avec BF1 (DX12), pas BF4 (DX11) ...
Je viens de testé, BF1 sous DX11 ... Ça marche ... C'est génial pour un jeu récent de ne pas fonctionner avec DX12 quand même ... avec une GTX 1080 ...
- PRODEOD9 years agoSeasoned Ace
@staradri1 Avez-vous une SLI ?
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years agoBonjour à tous,
Je ne joue pas sur la même plateforme que vous, je suis sur Xbox one. J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai le même problème : écran noir lors du chargement d'une partie multijoueur et retour à l'accueil de Xbox donc pas de message d'erreur.
J'ai le même problème en campagne au bout de quelques minutes.
J'ai réinstaller le jeu sans faire la mise à jour et toujours le problème en campagne. J'ai donc fait la mise à jour. Et c'est toujours le même constat.
Je n'ai donc jamais pu jouer a bf1.
(Aucun problème avec d'autres jeux)- PRODEOD9 years agoSeasoned Ace
La encore, vous semblez être particulièrement nombreux à souffrir de ce problème... Je continu mes cherches mais je pense que le prochain patch devrait résoudre vos soucis !
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Comment lancer BF1 sous DX11 svp?
Merci par avance,
Cdlt.
- 9 years ago
Je comprend pas comment ces possible un jeu aussi réputé !
Pour ma part j'ai le même problème que le créateur du topic, effectivement après avoir choisi parti rapide ou même via la recherche de serveur.
une fois les infos de parti envoyé au serveur le jeu s’arrête, pas de message d'erreur aucun problème via le pc.
Moi qui voulais tester le jeu en multijoueur je suis super content...
- Anonymous9 years ago
On va etre patient mais bon si on est nombreux a avoir ce problème il vont se bouger pour voir ce qui ne va pas...
Dommage je me serai bien fais un week end BF 1 😛
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago