Forum Discussion
Anonymous
9 years agoBonjour à tous,
Je ne joue pas sur la même plateforme que vous, je suis sur Xbox one. J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai le même problème : écran noir lors du chargement d'une partie multijoueur et retour à l'accueil de Xbox donc pas de message d'erreur.
J'ai le même problème en campagne au bout de quelques minutes.
J'ai réinstaller le jeu sans faire la mise à jour et toujours le problème en campagne. J'ai donc fait la mise à jour. Et c'est toujours le même constat.
Je n'ai donc jamais pu jouer a bf1.
(Aucun problème avec d'autres jeux)
Je ne joue pas sur la même plateforme que vous, je suis sur Xbox one. J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai le même problème : écran noir lors du chargement d'une partie multijoueur et retour à l'accueil de Xbox donc pas de message d'erreur.
J'ai le même problème en campagne au bout de quelques minutes.
J'ai réinstaller le jeu sans faire la mise à jour et toujours le problème en campagne. J'ai donc fait la mise à jour. Et c'est toujours le même constat.
Je n'ai donc jamais pu jouer a bf1.
(Aucun problème avec d'autres jeux)
PRODEOD
9 years agoSeasoned Ace
La encore, vous semblez être particulièrement nombreux à souffrir de ce problème... Je continu mes cherches mais je pense que le prochain patch devrait résoudre vos soucis !
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Non je n'ai pas de SLI, "juste" une GTX 1080 Asus Strix (Watercoolé) ... Ok, savez-vous quand devrait arriver le prochain patch ?
Merci !
- PRODEOD9 years agoSeasoned Ace
@staradri1 Non ! Aucune information à ce sujet pour le moment... ☹️
Bon jeu ! 😉
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 20 hours ago