Forum Discussion

Nyvlek24's avatar
7 years ago

Battlefield 1 problème de plein écran

Bonjour, j'ai récemment acheter battlefield 1 et j'ai encouru un problème qui mais déjà arrivé au paravent avec différent jeux comme Star Wars Battlefront  ou FIFA 18 mais pas sur les plus ancien comme bf4 bf3 ou hardline

Quand je lance mon jeu il se met automatiquement en fenêtrer et aucun moyen de le mettre en plein écran, j'ai déjà essayer les commandes basique comme alt+entré et autre.

Il y a un mode plein écran fenêtré mais je ne peut pas me permettre de joué en se mode car la résolution par défaut est de 1920x1080 on ne peut pas la changer et c'est trop demandant pour ma configuration

Config:

Geforce GTX 950m

8go ram

i7-4720HQ 2.60GHz

Windows 8.1

PS: Tout met pilote sont a jour

7 Replies

• Bonjour,

@Nyvlek24,

sur un PC portable, assurez vous de ces points :
    Il faut le laisser branché au secteur quand vous jouez, mettre sur "Performances Élevées" dans les options d'alimentation,
    et mettre BF1.exe sur "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans le panneau de Contrôle Nvidia comme ceci :
    http://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/12191i81C759DAA6FFF2AD?v=mpbl-1

Désinstallez GeForce Experience et coupez vos programmes en arrière plan avant de jouer.

Vous pourriez préciser quelle version du driver graphique Nvidia vous avez ?

• Nyvlek24's avatar
    Nyvlek24
    7 years ago
    Bonjour merci de votre réponse,

J'ai déjà mon ordinateur brancher sur secteur. j'ai également mit en Bf1 en haute performances dans le panneau de contrôle Nvidia

Ma version du driver est la 398.82

Merci pour votre aide.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour @Nyvlek24,

Navré d'apprendre que vous éprouvez des difficultés pour passer Battlefield 1 en mode Plein Écran.

Avez-vous également essayé la combinaison CTRL + ALT + Entrée ?

De plus, si je comprends bien, lorsque vous ouvrez le menu Paramètres en jeu, vous n'avez pas l'option de mettre le jeu en mode Plein Écran ? Uniquement en mode fenêtré ?

Une autre méthode qui peut éventuellement fonctionner :

1. Faîtes un clic droit sur le raccourci du jeu

2. Ouvrez l'onglet Compatibilité

3. Cochez la case Désactiver les optimisations du mode plein écran

4. Cliquez sur le bouton Appliquer puis OK

N'hésitez pas à me tenir informé si cela a résolu votre souci ou non. 🙂

• Nyvlek24's avatar
    Nyvlek24
    7 years ago
    Bonjour,

J'ai l'option plein écran dans les options du jeu mais quand je le met le jeu se met automatiquement en fenêtre. Sinon votre méthode ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

@Nyvlek24

Utilisez-vous un logiciel de discussion (Skype, Teamspeak, etc) en même temps que le jeu ?

Je vous propose d'essayer la manipulation suivante :

1. Ouvrez le panneau de configuration Nvidia

2. Dans la catégorie Affichage du menu situé à gauche, cliquez sur Régler la taille et la position du bureau

3. Là, sélectionnez Pas de mise à l'échelle ou Plein écran

4. Cliquez sur le bouton Appliquer en bas à droite

• En plus des manipulations que vous a donné @AHQ_Jane,

vous pouvez également faire celle ci dans le Panneau de configuration Nvidia :

Affichage / Régler la taille et la position du bureau / Onglet Mise à l'échelle / Cocher "pas de mise à l'échelle" au lieu de "rapport hauteur/largeur

Vous confirmez que GeForce Experience est bien désinstallé ?

Si vous avez des programmes qui tournent en arrière plan,

désactivez les tous avant de jouer.

• Nyvlek24's avatar
    Nyvlek24
    7 years ago

Je ne possède malheureusement pas l'onglet affichage dans la panneau de configuration Nvidia mais seulement l'onglet paramètres 3D surement parce que je suis sur ordinateur portable. Sinon j'ai bien désinstaller GeForce expérience et je n'est aucun programmes en arrières plan en même temps que je joue

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 5 days ago