Forum Discussion

Treva77's avatar
Treva77
Seasoned Newcomer
6 days ago

Battlefield 2042 et V injouable Shadow PC

Bonjour,

Suite à un échange avec un conseiller EA je poste donc mon sujet ici pour une potentielle étude par les équipes en charge...

J'utilise un Shadow PC, un ordinateur dans le cloud qui, si j'ai bien compris est une machine virtuelle.

J'ai acheté, il y a maintenant longtemps, Battlefield 2042 ainsi que Battlefield V et tout fonctionnait bien au départ. Il y a un moment Battlefield 2042 est devenu inlançable avec ce message : Exécution dans une machine virtuelle impossible. Veuillez quitter la machine virtuelle et réessayez. (142)

J'ai laissé couler car je n'avais pas spécialement envi de batailler et je me suis rabattu sur Battlefield V. Cependant j'ai essayé de lancer ce dernier, aujourd'hui, et maintenant j'ai le même message.

Je n'ai pas d'autre ordinateur à part mon Shadow PC et au moment de mon achat aucun problème n'était en cours sur ces deux jeux. J'aimerais donc avoir une solution à mon problème, que ce soit un potentiel accès exceptionnel pour ma machine ou bien un remboursement car les jeux ne sont plus accessible pour moi et cela ne vient pas de mon fait...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

2 Replies

• Bonjour Treva77,

EA anticheat qui est présent sur ces deux jeux n'autorise plus l'utilisation de machines virtuelles depuis un moment dèjà, la seule solution actuellement est de passer par un l'achat d'un nouveau PC.

• Treva77's avatar
    Treva77
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour Ectar

J'ai joué à Battlefield V par mon shadow PC il y a 4 jours sans soucis.

Je suis donc censé trouver cela normal d'avoir payé 2 jeux et qu'ils me soient inaccessible au bout d'un certain moment sans aucune option possible à part débourser 1500 euros dans un nouvel ordinateur pour jouer à des jeux dont l'anti-cheat (selon ce que j'en ai lu sur ce forum ici-même) n'est même pas viable pour arrêter les cheaters ?

Je trouve cela assez inadmissible personnellement. C'est comme si je venais d'acheter une PS5 avec Battlefield et qu'au bout de 10 jours on me dise : "ha non désolé, maintenant pour jouer il vous faut repayer 800euros dans une PS5 Pro."

Je ne pense pas que ce soit à moi de trouver une option de secours pour obtenir un moyen de jouer à un jeu qui m'était accessible au moment de mon achat, non ? Ou bien j'ai perdu la tête et plus rien ne se passe avec logique, également dans le monde du jeu vidéo ?

Merci pour la réponse néanmoins.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,060 PostsLatest Activity: 16 hours ago