Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

battlefield 2142

Bonjour , je viens d'acheter battlefield 2142 , je suis au courant que je ne peux plus jouer en ligne , mais j'aimerai savoir si au moins je peux jouer en solo car je n'arrive pas à me connecter a mon compte.

en espérant une réponse de votre part

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour profiter du mode solo du jeu oui. 

Par contre, avez-vous bien lié le jeu à votre compte Origin ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour , non je ne l'ai pas fais je ne savais pas que cela etait necessaire.

comment dois-je m'y prendre?

édit : je viens d'essaye en utilisant l'appication origin sur windows et après plusieurs vérifivcations l'application me dit qu'il n'est pas correcte.

cordialement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Selon le jeu il faudra parfois utiliser l'ancienne version du site pour activer certains vieux jeu.

https://activate.ea.com/activategame.do

Si ça ne fonctionne pas non plus pouvez-vous nous copier précisement le message d'erreur que vous recevez ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

je viens d'essaye avec votre lien et ils me disent "The product code submitted is already used" or je ne l'ai jamais utilisé je viens d'acheter le jeu la semaine derniere.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Si vous recevez ce message c'est qu'effectivement le code est lié à un compte. Dans ce cas contactez notre Service Client en donnant le code pour qu'ils puissent retrouver à quel compte.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago