Forum Discussion
Merci pour la réponse rapide EA_Cath,
malheureusement le problème persiste.
J'ai suivi vos conseils (img1).
Ensuite j'ai éssayé de démarrer le jeu via tous les browser que j'ai sur mon pc.
Brave, Chrome, Firexfox, Edge ==> tous le même constat (img2).
La où je vais le plus loin c'est avec une vieille version d'Internet Explorer. ça tente de se connecter au serveur, la fenêtre de l'app EA s'ouvre, puis à nouveau le message "Battlefield 3 est en cours d'utilisation ..."
Du coup, maintenant, je fais quoi? :D
Pvt_Banane
Je rencontre le même problème que vous.
Avez-vous résolu le vôtre depuis?
Merci d'avance.
- 2 years ago
- 1 year ago
Salut,
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et maintenant le problème est que quand je lance le jeu, un mesage d'erreur indique que je n'ai pas le jeu. quand je clique pour entrer ma clé du jeu, un autre message d'erreur indique que je ne suis pas connecté à internet.
j'ai contacté le support et il m'ont donné les instructions suivantes:
se rendre sur le disque dur, à l'adresse "C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License" et supprimer le fichier "71067.dlf". il peut aussi avoir un autre nom à 5 chiffres.
Après ça, mon jeu fonctionne à nouveau.
Apparament, le jeu télécharge parfois des fichiers corrompus. Le gars de l'assistance dit qu'ils travaillent à régler ce problème mais j'en doute.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux demander de l'aide auprès du tchat d'assistance EA. (https://help.ea.com/fr/help-home/)
En espérant avoir pu t'aider.