Battlefield 3 PS3
Bonjour à tous...
Voilà mon "problème"...
Sur PS3, sur le jeu Battlefield 3, je suis propriétaire d'un serveur que je loue depuis au moins deux ans (renouvellement à chaque fin de période) dernièrement, d'un seul coup, sans aucune modification, pratiquement tous les joueurs qui voudraient entrer sur le serveur (moi compris) pour y jouer, ne peuvent pas ( perso et les administrateurs nous pouvons juste entrer dans les paramètres et donc faire de la configuration et/ou modifications de carte de mode etc etc).
Dans un doute douteux "oui, je suis bizarre :-)", je me suis dit le serveur "historique" est foutu, qu'à cella ne tienne, j'en loue un nouveau....
Je loue donc un nouveau serveur pour trois mois (re 59,90 €), et le configure....
J'étais prêt à envoyer un message à mes Potes pour leur dire : chouette, nickel, un nouveau serveur est actif......
Bhennnn non.....
Systématiquement, comme pour le 1er serveur : vous avez perdu la connexion au serveur, veuillez vérifier votre connexion etc etc.. Alors que nous pouvons entrer sur d'autres serveurs (officiels ou privés) sans aucun soucis.....
Je vais péter une durite.....
Je me retrouve louer deux serveurs (2x59,90 €) GRRRRRRR : Je reste poli...
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Contacter AE....... À chaque tentative, je retombe (suis renvoyé) sur ce forum....
Help me.... Au secours...
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon "Roman" :-)
Fred.