Forum Discussion
Pareil pour moi.
J'ai mis un message "coup de gueule" dans le topic "bf4.exe a cessé de fonctionner.
J'ai eu un message privé très gentil disant que mon post n'était pas conforme à la réglementation... ben oui, vendre un jeu qui ne marche pas à 100€ c'est conforme, mais gueuler parce que c'est une honte ne l'est pas .....
Bref : win7 64b / gtx680 4096MB ram / ssd / dX11 etc. etc. comme tout le monde j'ai une très bonne config et le jeu plante toutes les 5 minutes....aléatoirement. Mais c'est surement de MA faute si ça marche pas (mon pc est très vilain et j'ai surement oublié de mettre à jour les drivers de mon œil ou des mes mains de coup je fait surement plein de fausses manip'......)
La solution : faire de la mauvaise pub pour le jeu comme ça un jour EA sortira peut être des jeux qui marchent et pas des bétas. Mais je vous rassure c'était pareil pour ROME 2 TOTAL WAR (faut croire que c'est la mode.... nous sommes des vaches à lait).
Pour info BF3 fonctionnait très bien pour moi (mais je l'ai acheté un an après sa sortie, pleins d'acheteurs ont fait tous les tests suffisants à la place des testeurs). C'est d'ailleurs le but d'une BETA non ? Faire tester le jeu par les joueurs pour économiser des sous.
Sans blagues, je l'aime ce jeu. Pour moi y'a pas mieux, mais faut arrêter là. Je préfère attendre 2 mois pour voir un jeu finit plutôt qu'une béta vendue 100€. En plus faut payer les serveurs de jeu....
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago