Battlefield 4 a cessé de fonctionner, EA frappe encore fort.
Encore et toujours , je lance une partie je ne peux pas jouer plus de 1 minute sans avoir ce problème , j'ai tout essayé , baisser la résolution (votre solution magique qui est censé résoudre tous les problèmes, c'est sûr que c'est sympa un jeu à 110 euros avec une résolution digne des plus grands jeux des années 90) , baisser les graphismes , tout mettre au minimum , mettre le jeu en fenêtré / plein écran / sans bordure , mettre en 32/64/86 bits , désactiver le pare-feu , fermer TOUTES les applications qui tournent. Bref absolument tout essayé pour le même résultat au final.
Les jeux EA sont tout simplement une honte, je me rapelle de Fifa 13 qui était complétement buggé pendant plus d'un mois après sa sortie sans la moindre mise à jour , de SIM CITY buggé pendant un bon mois sans solution , aujourd'hui BF4 complètement buggé pour 50% de la communauté.
Vous êtes des beaux imposteurs , sortir des jeux à peine fini , on a l'impression que vous ne les testés même pas vos jeux. Mais là pour un jeux coûtant aussi cher c'est inacceptable. Je n'attendrais pas encore un mois le temps que vous trouviez peut-être par miracle une solution au problème, je préfère encore être remboursé je ne met pas 110 euros dans un jeu auquel je ne peux pas jouer.
Trouvez une solution ou remboursez ceux souhaitant être rembourser, car là, c'est du foutage de gueule, du vrai.