Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

Battlefield 4 China rising Ps3 : Le code ne marche pas

Bonjour ,

J'ai saisi le code qui m'a été fourni avec la précommande de Battlefield 4 mais une fois entré , il me dit qu'il est invalide . J'ai essayé aussi la deuxième solution qui est d'utilisé le code sur le Playstation Store mais ça me met que le code est validé sans me mettre de téléchargement possible . Je sais pas si je m'y suis mal prit ou s'il y a une autre méthode mais toutes aides est la bienvenue .

Merci 

• Bonsoir,

Rendez-vous sur le PS Store dans Jeu > Extensions pour jeux > Battlefield > China Rising. Vous allez avoir un message type "Choisir une version", déroulez le menu et choisissez la version gratuite

10 Replies

• Bonsoir,

Rendez-vous sur le PS Store dans Jeu > Extensions pour jeux > Battlefield > China Rising. Vous allez avoir un message type "Choisir une version", déroulez le menu et choisissez la version gratuite

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Je vais essayer cela merci d'avance .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Est-ce que vous pouvez m'aider j'ai le meme problème

Bonjour, j'allais vous demandé quelques choses a propos de mon Battlefield 4 

En fait j'ai acheté Battlefield 4 au mois d'Octobre et dans le jeu il était écrit (Inclus le pack d'extension China Rising)

alors j'ai attendu la date de sortis du pack China Rising et le jour ou il est sortis j'ai écrit le code qu'il mon donné et sa n'a pas marché 

je dois faire quoi pour avoir le pack China Rising parce que j'ai tout fais pour avoir le pack mais sa n'a pas marché 

Si vous pouvez m'envoyé un nouveau code pour le pack China Rising sa serais sympas si vous vous voulez  je pourai vous envoyé des photos de mon problème 

Merci de me répondre le plus vite possible

• Bonjour, 

j'ai saisi mon code pour l extension mais le telechargement ne s est pas effectué.

il n est pas répertorié dans la liste de mes transactions donc impossible de le retrouver. 

Mon code maintenant considère comme utilise me sert plus a rien donc je suis bloqué. 

Qu

elle solution avez vous a me proposer? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

j'ai fait exatement ce que vous avez indiqué et le telechargement s'est lancé . Merci beaucoup 😕mileyvery-happy:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Pareil pour moi, j'ai suivi les instructions et mon problème est résolu.

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

je trouve pas l'extention

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@realys3toi 

Vérifiez via le PSN que l'extension est bien lié à votre compte et que vous l'avez bien enregistré car je n'en vois aucune trace sur votre compte pour le moment. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,146 PostsLatest Activity: 5 hours ago