Forum Discussion

Eddge0's avatar
11 years ago
Solved

Battlefield 4 crash

Bonjour J'ai le même problème que plusieurs personnes mais malgrès les explications sur les autres topics, je n'ai toujours pas réussi à corriger mon problème. Battlefield 4 se lance, se charge et ...
  • FaZ3r_BF's avatar
    FaZ3r_BF
    11 years ago

Bonjour, je pense que le jeu prend comme GPU de base ton chipset graphique "Intel HD Graphics 4000" et non ta carte graphique dédiée "NVIDIA GeForce GT 740M".

Concernant le chipset graphique (IGP), tente une installation des derniers pilotes:

____________________________________________________________________________________________________________

Constructeur: Intel

Date de lancement des pilotes/drivers: 21 Mai 2014

Version des pilotes/drivers: 15.33.22.3621 (32Bits) // 15.33.22.64.3621 (64Bits)

Compatibilité: Processeurs Intel® Core™ de 3e génération avec graphiques HD Intel® 4000

Liens de téléchargement: 

• Pour ordinateur portable (sous architecture 64 bits)ICI

__________________________________________________________________________________________________________

Pour définir la carte graphique à utiliser (GPU), tu iras dans le panneau de contrôle de NVIDIA (pas GeForce Experience mais bien le panneau de contrôle de NVIDIA", ensuite dans le menu de ta carte graphique,tu choisis le programme "BF4.exe" puis tu définis ta "NVIDIA GeForce GT 740M" comme GPU à utiliser et tu mets les paramètres graphiques sur "hautes performances".

Dis-moi si cela a fonctionné ou non.

Bonne journée 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
    Joueur & Simple volontaire !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 24 hours ago