Forum Discussion
Bonjour
Là je viens d'effectuer une réinstallation de Windows
Pas de soucis pour les autres jeux Battelfield 1, V, ou SWBII par ex et le reste , (même BF3 alors qu'il semble y avoir des problèmes de DLC) par contre j'ai droit à un
BF4 : Erreur de téléchargement du DLC "China Rising"
"Battlefield 4tm China Rising (Accès en avance) - Erreur de téléchargement "
Il est présent sur le disque en local, mais EA APP dans la procédure pour ajouter les jeux à la bibliothèque, fait un téléchargement "fictif (enfin presque) pour une vérification des fichiers et semble ne pas le trouver sur les serveurs EA pour contrôler le tout
- FR_Bidochon2 years agoSeasoned Ace
Bonjour,
Merci pour le lien :-)
Mais en fait j'avais déjà mis en place ce changement de base de registre (article retrouvé dans mes archives du premier forum EA) et cela n'avait rien résolu
J'ai procédé différemment, en
- Nettoyant en profondeur caches, fichiers log divers (y avait même un ancien chemin utilisé : C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Electronic Arts\EA Desktop\Logs) et base de registre
- En reprenant tout ce qui se trouvait sur un SSD en Win7 pour ce jeu, et en écrasant "sauvagement" tout ce qui était en relation sur le disque C avec BF4
Il m'a fallu recommencer la vérification des fichiers qui me mettait encore en erreur mais j'ai passé outre en lançant le jeu et en essayant de trouver une carte lié au DLC China Rising
Ca a fonctionné le jeu/carte s'est lancé
J'ai quitté EA Desktop, nettoyé à nouveau et au lancement plus de message d'erreur (mais je n'ai pas poussé le vice à relancer une vérification des fichiers :-)
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un bug en relation avec EA Destop (y avait le meme sur Origin)
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago