Forum Discussion

Agent_J67's avatar
Agent_J67
Seasoned Newcomer
1 day ago

Battlefield Hardline : Bug de connexion multijoueur

Bonjour, j'ai actuellement un grand bug qui m'empêche de me connecter en multijoueur à Battlefield Hardline. Je reçois systématiquement un message d'erreur m'indiquant que la connexion Xbox Live a été perdue. Bien évidemment, je suis connecté, j'ai un abonnement, les services sont en ligne et les tests de connexion m'indiquent que tout va bien.

J'ai le même message d'erreur en tentant de me connecter en multijoueur depuis une autre de mes consoles. Cependant, j'arrive à accéder au multijoueur avec un autre compte Xbox depuis les consoles où avec mon compte principale, je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée pour corriger cela ?

1 Reply

• Agent_J67's avatar
    Agent_J67
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Chose que j'ai essayé et qui ne fonctionnent pas :

- Vider le cache de ma console.
    - Tester d'accéder au multijoueur depuis une autre console.
    - Désinstaller et réinstaller le jeu.
    - Redémarrage usine de la console.
    - Supprimer la sauvegarde locale et cloud.
    - Délier mon compte Xbox à mon compte EA, puis relier à mon compte depuis le jeu.

Le problème est spécifique au compte, étant donné que je n'ai aucun problème avec d'autres comptes. Un autre joueur qui a lui aussi changé de compte EA se trouve dans la même situation que moi.

Il semblerait que le jeu se souvient que j'avais un autre compte EA est cherche à s'y connecter, me refusant ainsi l'accès au multijoueur avec mon nouveau compte EA.